Zin en onzin over haargroeimiddelen

Il existe de nombreux produits pour la croissance des cheveux en vente. Bien sûr, ils promettent tous un résultat rapide et bon. Mais comment savoir vraiment lequel choisir ? Nous avons quelques conseils pour vous.

1. Résultats des tests

La source la plus importante pour savoir si un produit pour la croissance des cheveux convient à vos cheveux est le rapport de test. Il s’agit de préférence de rapports de tests indépendants et non du fabricant lui-même.

2. Un groupe complet dans les 3 mois est impossible

Vos cheveux poussent d'environ 1 centimètre par jour et cela ne s'applique qu'aux 85 % qui sont en phase de croissance active. Donc, si quelqu'un prétend qu'avec un certain produit pour la croissance des cheveux, vous pouvez vous attendre à avoir une chevelure pleine dans les 3 mois, alors cela n'a aucun sens. Ce n'est en fait pas possible. Vous pouvez bien sûr constater quelques premiers résultats après 3 mois.

3. Les fonceurs

La prévention de la chute des cheveux est une affaire de fonceurs. Parce que vous ne constaterez peut-être aucune amélioration avec votre produit pour la croissance des cheveux après 3 mois. Tenez bon, car il y a de fortes chances que vous remarquiez qu'il commence à se remplir davantage au quatrième, cinquième ou sixième mois. Il est possible d'avoir une chevelure pleine en une seule fois, mais cela est réalisé avec des épaississants cosmétiques pour cheveux, tels que Toppik . Et ils n’ont rien à voir avec la pousse des cheveux. Cependant, vous pouvez très bien combiner des produits de prévention de la chute des cheveux avec des épaississants cosmétiques pour les cheveux. Par exemple, Spectral.DNC-N en combinaison avec les fibres capillaires Toppik.

4. Les médicaments ne sont pas des remèdes contre la croissance des cheveux

Les médicaments qui augmentent la tension artérielle sont parfois confondus avec des produits pour la croissance des cheveux. Parce qu’une tension artérielle plus élevée donnerait plus de nutrition à vos cheveux et la nutrition les ferait pousser. Ça n'a pas de sens. Les médicaments et les produits pour la croissance des cheveux doivent être strictement séparés.

5. Les pores ouverts ne favorisent pas la croissance des cheveux

Il existe des shampoings et des nettoyants qui ouvrent les pores de votre cuir chevelu et nettoient vos cheveux. Ce ne sont pas des produits pour la croissance des cheveux. Si vous souffrez d'emmêlements dans vos cheveux ou si vos cheveux sont trop fins, n'hésitez pas à nous le demander. conseil pour le bon shampoing. Si vous voulez plus de volume, essayez le Top engraisseur de coq . Enfin, nous recommandons le shampooing Revivogen comme le meilleur produit contre la chute des cheveux.

Des conseils objectifs

Vous souhaitez des conseils objectifs sur le produit de croissance capillaire adapté à vos cheveux ? N'hésitez pas à nous contacter Service client de Hair Labs .