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Non satisfait de votre achat? Le produit ne convient pas ou vous ne savez pas comment l'utiliser ?
Vous pouvez toujours contacter notre service client en premier. Ils se feront un plaisir de vous aider si vous avez des questions.

RETOUR

Êtes-vous sûr de vouloir retourner votre achat ? Vous pouvez nous le signaler dans les 30 jours suivant la réception de votre produit via le formulaire de retour en ligne . Passé ce délai, vous disposerez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit gratuitement.

Comment retourner un produit :

  1. Enregistrez votre retour
    Enregistrez votre retour via le formulaire de retour en ligne : cliquez ici .
    Pour remplir le formulaire de retour, vous aurez besoin de votre code postal et de votre numéro de suivi d'origine. Vous pouvez facilement le trouver sur la page de votre propre compte (à condition que vous ayez un compte) ou autrement dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part après l'expédition de votre commande.
    Vous ne trouvez pas cette information ? Veuillez contacter le service client . Ils sont heureux de vous aider.

  2. Emballez votre produit
    Utilisez un emballage solide pour emballer le produit. Imprimez votre étiquette d'expédition que vous avez reçue par email et collez-la sur la boîte.

  3. Apportez votre produit à PostNL
    Déposez votre colis dans un bureau de poste. Les retours sont gratuits ! Vous recevrez une confirmation de votre envoi.

  4. Remboursement

    Nous vous rembourserons votre prix d'achat (y compris les éventuels frais d'expédition standard pour l'expédition aller) dès que possible, mais au plus tard 7 jours après l'annulation. Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité. Avez-vous payé avec iDEAL ? Nous rembourserons ensuite le paiement sur votre compte. Si vous avez payé avec votre carte de crédit, AfterPay ou PayPal, nous rembourserons le montant sur votre carte de crédit, AfterPay ou votre compte PayPal de la même manière.


  5. Demander?
    Notre service client est prêt à vous aider !


NOS RÈGLES OFFICIELLES DE RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous pouvez nous retourner le produit commandé et annuler l'achat. Le délai légal de rétractation est de 14 jours après réception de la commande, mais nous vous offrons même plus de 14 jours supplémentaires, afin que vous 30 jours avoir le temps d'essayer nos produits. Nous le faisons consciemment, car nombre de nos produits n'agissent qu'après une période plus longue.

Vous n'êtes pas obligé d'indiquer un motif de retour, même si nous l'apprécierions afin d'éventuellement améliorer nos produits et mieux servir nos clients. Si vous retournez l'intégralité de l'achat, vous recevrez le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition d'origine. Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer.

Avant de retourner le produit, nous vous demandons de nous contacter d'abord pour obtenir les instructions de retour et une étiquette de retour gratuit avec PostNL. Si vous souhaitez retourner le produit sans notification préalable ou via un autre transporteur, les frais directs de retour sont à votre charge. Cela peut facilement être fait par e-mail : info@hairlabs.nl ou par téléphone pendant les heures de bureau : 010-8200 362.

Voir également le modèle de formulaire d'annulation de commande : Formulaire de retour

Nous vous confirmerons ensuite les accords par email, après quoi vous pourrez retourner la commande gratuitement dans un délai de 14 jours. Vous recevrez ensuite le montant de l'achat (y compris les éventuels frais d'expédition) sur votre compte dans les plus brefs délais, mais au plus tard 14 jours après l'annulation.

Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des biens résultant d'une utilisation des biens allant au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

 

S'il a été convenu que vous nous retournerez les produits, vous recevrez un remboursement après réception de ce retour ou lorsque vous nous enverrez une confirmation d'expédition du retour.

Nos coordonnées sont :

LabStores bv
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