Aucun produit dans le chariot
Hair Labs attache une grande importance au service. Notre service client répond à vos questions sur :
Vous souhaitez nous contacter ? Vous pouvez nous envoyer un email 24h/24 ou nous appeler pendant les heures d'ouverture (tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h00).
Hair Labs est joignable par téléphone pendant les jours ouvrables aux horaires suivants :
Nous sommes une boutique en ligne et ne disposons pas de point de vente physique. Nous vous envoyons toutes les commandes très rapidement par la poste. La collecte n'est pas possible chez nous.
Hair Labs est membre de la garantie Thuiswinkel. Cela signifie une sécurité supplémentaire pour vous en tant que client.
Les magasins en ligne proposant le Thuiswinkel Waarborg ont passé un contrôle juridique et financier strict. Ils offrent aux consommateurs les garanties du Thuiswinkel Waarborg :
Vous pouvez commander sur hairlabs.nl en 4 étapes simples.
...Votre colis est en route.
Hair Labs expédie ses commandes aux Pays-Bas et en Belgique avec PostNL. Nous expédions vers d'autres pays avec UPS. Habituellement, les commandes passées avant 16h00 les jours ouvrables sont expédiées le jour même et seront donc livrées à votre domicile le lendemain. Les expéditions à l'étranger peuvent prendre plusieurs jours. La commande sera expédiée dans une boîte neutre avec HL Webshops comme expéditeur. Le destinataire doit toujours signer à la porte. Les expéditions ne sont pas livrées aux voisins. Nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les commandes supérieures à 40 € aux Pays-Bas. Pour les commandes d'un montant inférieur, les frais de port sont de 5,50 € par commande. Si un produit semble être en rupture de stock, nous vous contacterons immédiatement.
les Pays-Bas | Belgique | Allemagne | L'Autriche | Autres pays | |
Montant de la commande au-dessus de 40,00 € | GRATUITE | GRATUITE | GRATUITE | GRATUITE | Recalcul |
Montant de la commande sous 40,00 € | 5,50 € | 5,50 € | 5,50 € | 5,50 € | Recalcul |
Bien entendu, vous payez toujours facilement et en toute sécurité chez Hair Labs. Vous pouvez payer avec iDeal, PayPal, Bancontact, Klarna (Payer plus tard) et les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express.
Il est également possible de payer ultérieurement en commandant « Sur compte ». Vous recevrez ensuite la facture par email après réception de votre colis. Dans le cas d'une commande sur acompte, la commande pourra avoir une valeur maximale de 150 €.
Vous trouverez des informations détaillées sur le paiement ici .
Les prix sur hairlabs.nl incluent la TVA.
Hair Labs propose régulièrement des promotions, telles que des réductions ou des produits gratuits. Chaque mois, nous annonçons la promotion mensuelle via la newsletter. Le conditions générales de promotion en vigueur.
Souhaitez-vous recevoir plus de nouvelles et d'offres? Alors inscrivez-vous à notre newsletter ici. Vous ne souhaitez plus le recevoir ? Alors tu peux aller avec celui-ci lien de désabonnement facile.
Nos conditions générales peuvent être consultées ici .
Hair Labs traite vos données importantes avec soin. En savoir plus à ce sujet dans notre Politique de confidentialité .
Vous avez une réclamation concernant un produit ou nos services ? Merci de nous le faire savoir via celui-ci formulaire de contact , par e-mail ou par téléphone. Vous recevrez de notre part une réponse substantielle à votre réclamation dans les plus brefs délais, mais en tout état de cause dans un délai de 14 jours.
Préférez-vous soumettre votre plainte à un organisme indépendant ? Hair Labs est affilié à Thuiswinkel Waarborg. Via le lien ci-dessous, vous pouvez accéder au formulaire de réclamation de Thuiswinkel Waarborg. Si un litige persiste après une procédure de réclamation, il est également possible de résoudre le litige via la commission des litiges de Thuiswinkel Waarborg (via www.sgc.nl). Ce comité prendra une décision indépendante sur le différend.
lire ici en savoir plus sur la commission des litiges de Thuiswinkel Waarborg
Vous pouvez également soumettre votre réclamation à la Commission des Litiges via la Plateforme Européenne ODR ( http://ec.europa.eu/consumers/odr/ )
Chez Hair Labs, nous vendons uniquement des produits de haute qualité que nous soutenons et que nous avons testés nous-mêmes. Si l'un de nos produits présente des défauts dans un délai déraisonnable, veuillez nous contacter Contact avec nous. Si cela tombe pendant la période de garantie fixée par le fabricant, nous l'enverrons. Si cela ne relève pas de la garantie constructeur, nous rechercherons ensemble une solution. Cette garantie s'applique sans préjudice des droits légaux du consommateur.
La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre.
Nous aimons les critiques, nous en tirons des leçons et bien sûr, nous aimons particulièrement recevoir des compliments. De cette façon, nos clients potentiels voient à quoi ressemblent l’expérience client et le service. Cela aide notre client et nous.
Vous pouvez tout lire ici : cliquez ici.
Vous trouverez toutes les informations pour retourner votre commande ici .