• Livraison gratuite à partir de 40€
  • Commandé avant 16h (du lundi au vendredi), livré demain
  • Pas bon, garantie de remboursement
Abonnement

Abonnez-vous et bénéficiez d'une réduction de 10%

Commandez-vous régulièrement les mêmes produits sur hairlabs.nl ? Alors souscrivez un abonnement accessible et bénéficiez dès maintenant d’une remise de 10 %.


Avantages de l'abonnement

Un abonnement Hair Labs offre de nombreux avantages. Et vous ne vous engagez à rien.

  1. Vous recevrez à chaque livraison 10% de réduction
  2. Vous pouvez démarrer, arrêter, mettre en pause ou ajuster l'abonnement à tout moment
  3. Vous décidez à quelle fréquence vous êtes livré et vous pouvez le faire toujours ajuster
  4. Nous avons un promotion spéciale client alors nous nous en assurerons également s'applique toujours à votre abonnement
  5. Vous ne payez toujours que les produits que vous recevez, vous marchez donc aucun risque
  6. Vous recevez toujours 10 jours à l'avance que votre abonnement arrivera. Beaucoup de temps pour faire des ajustements si vous le souhaitez.
  7. Tu payes après à travers prélèvement automatique pour ne plus jamais avoir à penser à votre commande
  8. Par e-mail ou par téléphone au 010 8200 362, nous vous conseillerons personnellement sur votre abonnement idéal

Voilà comment cela fonctionne:
1
Choisissez vos produits
Choisissez vos produits préférés et placez-les dans votre panier.
2
Choisissez de commander régulièrement
Allez à la caisse et sélectionnez Livraison : « Je souhaite commander ces produits régulièrement et bénéficier d'une réduction de 10 % ».
3
Choisissez votre fréquence de livraison
Cliquez sur le mot « ici » lors de l'expédition pour indiquer à quelle fréquence et quand vous souhaitez recevoir les produits.
4
Paiement et confirmation
Choisissez « Prélèvement automatique » comme mode de paiement et payez.
Vous recevrez alors également une confirmation de votre abonnement.

Important à savoir :
  • L'abonnement comprend TOUS les produits de votre panier
  • Si la valeur de votre abonnement est supérieure à 40 euros, vous ne paierez pas de frais de port
  • Pour un abonnement différent et des conseils, appelez notre service client au 010 8200 362 ou envoyez un email à info@hairlabs.nl
  • Afin de garantir une livraison régulière, vous ne pouvez souscrire votre abonnement qu'en utilisant le prélèvement automatique comme mode de paiement. Le paiement des produits concernés ne sera encaissé pour chaque livraison qu'après la livraison des produits.

Questions fréquentes
Vous souhaitez modifier, suspendre ou arrêter votre abonnement ?

Vous pouvez modifier, suspendre ou arrêter votre abonnement Hair Labs à tout moment. Il vous suffit de contacter le service client . Vous pouvez le faire par téléphone (010 8200 362) ou par e-mail e-mail .


Quand arrivera mon prochain abonnement ?

Vous recevrez toujours un message 10 jours à l'avance vous informant de l'arrivée de votre abonnement. Beaucoup de temps pour faire des ajustements si vous le souhaitez. Vous pouvez le faire par téléphone (010 8200 362) ou par e-mail. Nous adaptons tout exactement à vos souhaits.


Avez-vous besoin de produits plus tôt ou plus tard ?

Vous partez en vacances et avez besoin de vos produits plus tôt ? Ou avez-vous consommé moins que vous ne le pensiez et n’avez besoin de rien pendant un certain temps ? Aucun problème! Il vous suffit de contacter le service client. Vous pouvez le faire par téléphone (010 8200 362) ou par e-mail.


Vous souhaitez combiner avec d’autres promotions à prix réduit ?

Toute autre promotion ne peut être cumulée avec un abonnement. Mais si une autre promotion offre temporairement plus d'avantages que votre abonnement, nous vous attribuerons toujours la promotion avec le plus d'avantages. De cette façon, vous bénéficiez toujours de la meilleure offre !


Conseils sur mesure

Nous souhaitons que vous obteniez l’abonnement qui vous convient le mieux. C'est pourquoi nous vous donnons des conseils personnalisés. Appelez notre service client au 010 8200 362 ou posez votre question par email. Nous avons élaboré l'abonnement parfait pour vous. Vous pouvez toujours facilement réajuster l'abonnement en contactant le service client. C'est juste arrivé.

  • En utiliserez-vous davantage ? Augmentez ensuite la commande ou faites-vous livrer plus souvent
  • Avez-vous des restes de la dernière fois ? Puis suspendez l'abonnement ou réduisez la livraison
  • Pars-tu en vacances? Suspendez ensuite l'abonnement ou demandez au service client de ne pas livrer une seule fois
RETOUR AU SOMMET