Aucun produit dans le chariot
Notre garantie vous donne la possibilité d'essayer nos produits sans risque. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le produit pour un remboursement. Voici les détails clés de notre garantie :
Si votre produit présente des défauts de manière inattendue, nous veillerons à ce que le problème soit résolu rapidement. Nous vous enverrons immédiatement un produit de remplacement. Si vous préférez ne pas avoir de produit de remplacement, vous recevrez un remboursement du montant de l'achat. Vous avez reçu un produit défectueux ? Veuillez nous appeler avant d'envoyer le produit. Bien sûr, vous pouvez également envoyer un e-mail.
Vous disposez de pas moins de 30 jours pour décider si le produit répond à vos attentes. Cela vous laisse suffisamment de temps pour tester et expérimenter minutieusement le produit.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit sous 30 jours via notre formulaire de retour en ligne. Consultez notre procédure de retour ici.
Certaines conditions et limitations s'appliquent à notre garantie. Assurez-vous de connaître les règles applicables, telles que l'état du produit retourné et le délai dans lequel vous devez le retourner.
Numéro de téléphone : 010 8200 362 Adresse e-mail : info@hairlabs.nl Avez-vous des questions sur notre garantie ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email. Notre service client est prêt à vous aider. Nous nous efforçons d'être rapides et réactifs afin que vous puissiez acheter en toute confiance.