Aucun produit dans le chariot
C’est une question que se posent régulièrement les (jeunes) hommes. Par exemple, le matin, sous la douche, lorsqu’ils ont l’impression qu’il y a plus de cheveux que d’habitude dans le drain de douche.
La perte de cheveux peut survenir avec l’âge. Elle est souvent déterminée génétiquement. Mais cela ne veut pas dire que tu deviendras chauve au même âge que tes parents. La perte de cheveux a de nombreuses autres causes, comme le stress, la prise de médicaments et le tabagisme.
Beaucoup d’hommes se demandent quand et comment. Quand mes cheveux tombent-ils et comment évolue la chute des cheveux ? Vous voulez savoir où vous en êtes.
Le moment où vous commencez à perdre vos cheveux est différent pour chacun. Vous pouvez supposer que vous perdrez 20 % à vingt ans, 30 % à trente ans, etc. 65 % de tous les hommes de 35 ans souffrent d’une certaine perte de cheveux. À 50 ans, c'est 85 %.
La perte de cheveux présente presque toujours le même schéma chez les hommes. Cela commence par des échancrures sur le devant et un amincissement des cheveux dans la couronne. La racine des cheveux recule et les entrées deviennent lentement plus grandes. À un moment donné, la racine des cheveux dégarnie s’arrête. La calvitie sur la tête continue de croître. Parfois jusqu'à ce qu'il ne fasse qu'un avec les entrées. Bien sûr, c'est différent pour chacun. Pour certaines personnes, cela s’arrête plus tôt ou commence plus tard, limitant ainsi la chute des cheveux.
Vous pouvez toujours conserver vos cheveux de manière préventive. Par exemple Revivogène et Spectral.DNC sont de très bons produits qui neutralisent la DHT et limitent ainsi la chute des cheveux héréditaire. Une fois qu'il est tombé, la seule façon de le camoufler est par exemple avec Toppik . Ou subir une greffe de cheveux.