• Livraison gratuite à partir de 40€
  • Commandé avant 16h (du lundi au vendredi), livré demain
  • Pas bon, garantie de remboursement

Aliments qui aident à lutter contre la chute des cheveux

sur February 14, 2013

Manger

Coq supérieur camoufle la perte de cheveux d'une manière que personne ne remarque. De Revivogène vous stimulez la pousse des cheveux en bloquant la production de DHT. En plus de ces excellents produits, vous pouvez également faire quelque chose vous-même pour lutter contre la chute des cheveux. À savoir une alimentation saine.

Vitamine A contre la chute des cheveux

La vitamine A améliore la croissance et la santé de toutes les cellules du corps humain. Cela inclut également les cellules des cheveux et du cuir chevelu. Les carottes, les fruits rouges, l'huile de poisson et les œufs sont riches en vitamine A.

Vitamine B6 et B12 et acide folique

Les vitamines B B6, B12 et l'acide folique assurent un meilleur transport du sang et de l'oxygène. Les cheveux bénéficient également d’un apport constant d’oxygène pour pousser correctement et rester en bonne santé. La viande, les œufs et le soja sont riches en vitamines B.

Vitamine C

La vitamine C contribue à la production de collagène, un composant important du tissu conjonctif de notre corps. Vos cheveux bénéficient également d’un tissu conjonctif sain. Les oranges et les tomates sont riches en vitamine A.

Zinc

Le zinc est important pour la reproduction, la réparation et la croissance des cellules. Ces cellules sont également importantes pour vos cheveux. Des cellules saines signifient moins de chute de cheveux. Les crevettes et les moules sont riches en zinc.

Protéines maigres

Les cheveux sont en grande partie constitués de protéines. Les aliments riches en protéines favorisent donc la croissance des cheveux, mais manger un énorme steak chaque jour n'aide pas vraiment au final. Ce sont des protéines maigres. Ils aident vos cheveux à pousser. Les aliments riches en protéines maigres comprennent le poisson, le poulet, les noix et le yaourt.

Eau

Ça peut être aussi simple. Votre corps tout entier a besoin de beaucoup d’eau chaque jour. Ainsi que vos cheveux. Si vous buvez trop peu d’eau, vous remarquerez que plus de cheveux tombent que d’habitude. Alors buvez de l’eau, beaucoup d’eau !

Toujours votre besoin quotidien en vitamines capillaires ?

Alors choisi HairVitals , des pilules de vitamines pour vos cheveux !

Enfin

Une alimentation et des boissons saines sont la base d’une chevelure saine et pleine. Mais vous n’y arriverez pas uniquement avec ces vitamines et minéraux. Assurez-vous également de vous laver les cheveux avec un shampoing qui nourrit et renforce vos cheveux. Pensez aux shampoings de Revivogen ou Toppik, mais aussi aux super produits d' ICON ou Maria Nila . Trouvez le shampooing qui convient le mieux à votre type de cheveux et à votre degré de chute. Nous avons quelque chose pour tout le monde!

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET