• Livraison gratuite à partir de 40€
  • Commandé avant 16h (du lundi au vendredi), livré demain
  • Pas bon, garantie de remboursement

Questions fréquentes

Expédition & Livraison

Ma commande sera-t-elle livrée discrètement ?
Oui, votre commande sera livrée en toute discrétion. Le colis sera expédié dans une boîte neutre avec HL Webshops comme expéditeur. Rien n’indique que vous avez commandé quelque chose chez nous et le colis ne sera pas livré à vos voisins.
Quand puis-je attendre ma commande ?
En principe, ce qui suit s'applique aux expéditions aux Pays-Bas et en Belgique : commandez avant 16h00 un jour ouvrable et recevez votre commande le lendemain. Toutes les commandes passées avant 16h00 sont traitées le jour même. Veuillez noter que nous dépendons de PostNL et que même si nous faisons tout notre possible pour garantir le délai de livraison, nous ne pouvons pas donner une garantie totale. Les expéditions à l'étranger peuvent prendre plusieurs jours.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Veuillez contacter notre service client au plus vite si vous souhaitez modifier votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais veuillez noter que des modifications ne sont pas toujours possibles, surtout si la commande a déjà été expédiée.
Que se passe-t-il si je manque le livreur ?
Si vous n'êtes pas chez vous, le livreur de PostNL vous laissera un message. Ils essaieront de livrer à nouveau le jour ouvrable suivant. Si la livraison échoue à nouveau, votre colis sera stocké dans un point PostNL près de chez vous. Vous avez une semaine pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans ce délai, il sera renvoyé à l'expéditeur.

Informations de paiement

Quelles options de paiement Hair Labs propose-t-il ?
Chez Hair Labs, nous proposons plusieurs méthodes de paiement, il y a donc toujours une option qui vous convient. Vous pouvez choisir parmi des méthodes de paiement fiables telles que iDEAL, la carte de crédit et PayPal. De cette façon, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité sur hairlabs.nl.

En savoir plus sur les options de paiement

L'achat en ligne est-il sécurisé ?
Oui, chez Hair Labs, nous veillons à ce que votre expérience d'achat en ligne soit sécurisée. Nous prenons diverses mesures pour protéger vos données et travaillons avec des prestataires de paiement renommés. Vous pouvez acheter en ligne avec nous en toute confiance.

Service et garantie

Quelle est la politique de retour de Hair Labs ?
Chez Hair Labs, nous avons un délai de retour de 30 jours. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans ce délai. Nous sommes prêts à vous aider avec le processus de retour.

Plus d'informations sur les retours.

Hair Labs offre-t-il une garantie sur les produits ?
Chez Hair Labs, nous offrons une garantie sur nos produits. Nous nous efforçons d'obtenir la plus haute qualité et soutenons les produits que nous vendons. Si un problème survient de manière inattendue lors de votre achat, vous pouvez compter sur notre service de garantie.

En savoir plus sur les garanties


Conseil
Chez Hair Labs, nous comprenons à quel point il est important d’avoir des cheveux sains et de prévenir leur chute. C'est pourquoi nous vous proposons des conseils d'experts pour vous aider à stimuler la pousse des cheveux et à lutter contre leur chute. Nos spécialistes possèdent des connaissances approfondies dans le domaine des soins capillaires et peuvent vous fournir des conseils personnalisés adaptés à vos besoins spécifiques.

Que vous ayez des questions sur l'utilisation de nos produits, besoin de conseils sur les techniques de pousse des cheveux ou que vous souhaitiez simplement savoir quels produits sont les mieux adaptés à votre type de cheveux, notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous accompagner dans votre cheminement vers des cheveux sains.

Quels sont les avantages d’un abonnement Hair Labs ?
Découvrez les avantages d’un abonnement Hair Labs !
  • Vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur chaque livraison.
  • L'abonnement est flexible : vous pouvez le démarrer, l'arrêter, le mettre en pause ou le modifier à tout moment.
  • Vous ne payez que les produits que vous recevez réellement, il n'y a donc aucun risque.
  • Vous recevrez des notifications en temps opportun pour toute modification apportée à votre abonnement.
  • Nous vous proposons également des conseils personnalisés pour composer votre abonnement idéal.

Apprenez-en davantage sur nos abonnements.

RETOUR AU SOMMET