Aucun produit dans le chariot
Parce que nous croyons en nos produits fantastiques, nous vous offrons également d'excellentes conditions de garantie.
Besoin d'aide? Veuillez contacter notre service client :
Nos produits sont nouveaux pour vous ? Nous comprenons alors que vous souhaitiez d’abord l’essayer sans aucun risque. C'est pourquoi vous pouvez toujours nous retourner l'emballage ouvert si vous n'êtes pas satisfait du résultat. Nous vous demandons de nous contacter d'abord pour les instructions de retour.
Votre produit présente des défauts ? Nous vous enverrons immédiatement un produit de remplacement. Si vous préférez ne pas avoir de produit de remplacement, vous recevrez un remboursement du montant de l'achat. Vous avez un produit défectueux ? Veuillez nous appeler avant d'envoyer le produit. Bien sûr, vous pouvez également envoyer un e-mail.
Vous pouvez annuler votre achat dans les 30 jours suivant sa réception. C'est beaucoup plus long que le délai de réflexion légal de 14 jours, car nous souhaitons vous donner suffisamment de possibilités de changer d'avis. Vous n'êtes pas obligé de donner une raison pour cela. Si vous retournez l'intégralité de l'achat, vous recevrez également les frais d'expédition standard pour l'envoi de retour. Vous pouvez vous attendre à recevoir l’argent sur votre compte dans les 14 jours suivant l’annulation. Avant de retourner le produit, nous vous demandons de nous contacter pour obtenir les instructions de retour et une étiquette de retour gratuit avec PostNL.