Aucun produit dans le chariot
Une chevelure pleine est un atout précieux. Et bien sûr, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour le conserver. La perte de cheveux est souvent le résultat de quelque chose qui est sous votre contrôle. Comme une carence en vitamines ou en fer. Vous souffrez de chute de cheveux héréditaire ? Vous pouvez aussi faire quelque chose à ce sujet. Lisez cet article sur la façon de prévenir la chute des cheveux héréditaire. N'est-il pas question d'hérédité ou de consommation de drogue ? Alors prenez à cœur ces 6 conseils contre la chute des cheveux. Et vous verrez que vos cheveux deviennent plus épais, plus fournis, plus sains et plus forts.
Cela peut paraître étrange, mais l’huile de coco est très saine pour vos cheveux. Il hydrate vos cheveux et les protège des dommages. Massez votre cuir chevelu avec un peu d'huile de coco. Ensuite, prenez vos cheveux entre vos doigts et frottez l'huile de coco sur vos cheveux, de la racine aux pointes. Faites-le aussi souvent que vous le jugez nécessaire.
La chute des cheveux est souvent le résultat d’une carence en vitamines. La vitamine C en particulier est très importante pour vos cheveux. Assurez-vous donc d’en consommer suffisamment. Et ce qui est bien avec la vitamine C, c’est qu’on ne peut jamais en prendre trop. Si votre corps en absorbe trop, il l’éliminera lui-même.
Les œufs sont riches en protéines et en minéraux. C'est pourquoi les œufs s'intègrent parfaitement dans votre alimentation contre la chute des cheveux.
Le fer rend vos cheveux forts. Une carence en fer affaiblit en réalité vos cheveux. Mangez suffisamment d’épinards et de haricots pour ne jamais manquer de fer.
La pollution de l’air affaiblit vos cheveux. Surtout si vous habitez en ville, vos cheveux sont souvent exposés à l’air pollué. La meilleure façon de protéger vos cheveux est de porter une casquette. Ou si vous avez les cheveux longs, portez-les en queue de cheval ou en chignon.
Utilisez uniquement des produits coiffants soignés. Par exemple, celui de Maria Nila ou ICÔNE Ces marques en ont fait une étude et ne proposent que des produits qui soignent, réparent et/ou nourrissent vos cheveux. Et limitez les coiffages thermiques, comme le fer à lisser, le fer à friser ou le sèche-cheveux.
Gardez vos cheveux en bonne santé avec suffisamment de vitamines, de minéraux et d'autres nutriments essentiels. Vous ne voulez pas devoir constamment faire attention à votre alimentation ? Choisissez ensuite les vitamines capillaires accessibles parmi Toppik , Foligain ou CheveuxVitals . Ces capsules garantissent que vous en consommez toujours suffisamment. Bien sûr, sans aucun effet secondaire.