• Livraison gratuite à partir de 40€
  • Commandé avant 16h (du lundi au vendredi), livré demain
  • Pas bon, garantie de remboursement

Cheveux à la kératine

sur October 15, 2015

Keratine haar

La kératine fait partie de vos cheveux. Plus de 80 % de vos cheveux sont constitués de protéines de kératine. C'est la protéine présente dans les cheveux, les ongles et la peau. La kératine est une protéine rigide et votre corps la produit lui-même. La kératine nourrit vos cheveux et les rend plus forts. Ces protéines garantissent que vos cheveux sont moins susceptibles de se casser et de frisottis.

Kératine dans Toppik

Toppik contient des protéines kératiniques. Ces protéines renforcent la tige capillaire et rendent vos cheveux plus forts, plus doux et plus brillants. Le shampooing, l'après-shampooing et l'engraisseur Toppik nourrissent vos cheveux et les stimulent à pousser plus épais et plus longs. C’est avantageux, car cela signifie que vous avez besoin de moins de fibres capillaires Toppik pour masquer les taches clairsemées. Ces fibres capillaires contiennent également des protéines kératiniques. Toppik fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder vos cheveux aussi forts et épais que possible.

Nature pure

La kératine est le matériau de construction du corps. Votre corps le produit lui-même ou l’ingère en mangeant des légumes, des fruits et de la viande. C'est donc un ingrédient entièrement naturel et vous pouvez l'utiliser autant que vous le souhaitez.

Traitement à la kératine

Le traitement à la kératine semble être le mot à la mode de 2015. La kératine est une protéine naturelle qui renforce vos cheveux. Cela séduit de nombreuses personnes et le nombre de traitements à la kératine DIY ou en salon ne peut plus être augmenté. Mais attention, car un traitement à la kératine ne se fait généralement pas avec de la kératine pure, mais avec un mélange qui contient également de la kératine. L’un des ingrédients de nombreux traitements à la kératine est le formaldéhyde. Le formaldéhyde est connu comme une substance très mauvaise pour la santé. C'est une bonne idée de vérifier cela avant de commencer le traitement.

Comment vos cheveux obtiennent-ils suffisamment de kératine ?

Votre corps obtient de la kératine en mangeant, entre autres, du poulet, des carottes, de la mangue et du brocoli. En combinaison avec la vitamine B, le zinc, le soufre et le magnésium, votre corps est capable de convertir la kératine en nutriments pour les cheveux, la peau et les ongles. Il est donc important de faire attention à votre alimentation. Vous pouvez également ajouter de la kératine supplémentaire à vos cheveux en utilisant des soins capillaires aux protéines de kératine. Ce sont par exemple :

  • Fibres de renforcement capillaire Toppik (épaississant les cheveux)
  • Shampoing Toppik
  • Après-shampooing Toppik
  • Top bite Engraisseur
  • Toppik Hair Nutrition (vitamines capillaires)
  • Spray tenue des fibres Toppik
  • Extenseur de protéines Couvré

Enfin, vous souhaitez que vos cheveux conservent la précieuse kératine le plus longtemps possible. Les sulfates pénètrent profondément dans vos cheveux pour les nettoyer en profondeur. Ils affectent également les protéines kératiniques de vos cheveux. Choisissez donc un shampoing sans sulfate. Surtout en combinaison avec Toppik, mais c'est aussi un bon choix si vous n'utilisez pas Toppik.

Vous pouvez être sûr que Toppik, ICON et Maria Nila n'ajoutent pas de sulfates à leurs produits de soins capillaires.

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET