Aucun produit dans le chariot
Jusqu'à 40 % de toutes les femmes souffrent plus ou moins de perte de cheveux. Les femmes ne deviennent pas chauves, mais leurs cheveux deviennent plus fins et transparents. Ces fines taches apparaissent principalement sur le dessus de la tête. La racine des cheveux, contrairement à celle des hommes, reste presque toujours intacte.
La principale cause de la chute des cheveux chez les femmes est l’hérédité. Cette chute de cheveux héréditaire (alopécie androgénétique) ne survient souvent qu'à un âge plus avancé. Souvent après la ménopause, lorsque le corps produit moins d’hormones féminines. La chute de cheveux héréditaire est une chute de cheveux permanente qu’il est préférable de combattre à un stade précoce. Le traiter avec un Laser capillaire de bas niveau est une méthode très efficace et éprouvée. Alternativement, pour le même résultat prouvé, le Traitement Revivogène utilisé.
La perte de cheveux temporaire est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. Cela concerne principalement l’équilibre hormonal. La perte de cheveux temporaire chez la femme survient pendant et après :
Aussi ennuyeuse que soit la perte de cheveux temporaire, il n’y a pas de quoi s’inquiéter à long terme. Les cheveux repousseront tout seuls. Un mascara capillaire peut être utilisé pour masquer les taches les plus fines pendant la période de chute temporaire des cheveux. Par exemple les fibres capillaires Toppik ou l'épaississant capillaire coloré Toppik .