Aucun produit dans le chariot
L'Inspection des Soins de Santé IGZ a annoncé les produits de prévention de la chute des cheveux Finasteride et Dutasteride
interdit chez la femme. Ces produits ont autrefois été développés comme médicaments contre les problèmes de prostate. Un effet secondaire s’est avéré être une croissance accrue des cheveux sur la tête. Ces produits ont ensuite été développés pour la prévention de la chute des cheveux.
Des milliers de Néerlandaises prennent du Finastéride. Cela inclut également les adolescents souffrant de perte de cheveux héréditaire. Cependant, un effet secondaire désagréable pour les femmes est que lorsqu'elles tombent enceintes, le risque d'avoir un bébé présentant des malformations génitales est élevé. Ce produit a également des effets secondaires chez les hommes. Ils peuvent souffrir d’une baisse de libido.
La perte de cheveux est souvent un problème encore plus grave pour les femmes que pour les hommes. Heureusement, il existe une bonne alternative. C'est Revivogène. Revivogen est un produit de prévention de la chute des cheveux à base d'ingrédients naturels et sans effets secondaires désagréables. Revivogen ne doit pas nécessairement être pris sous forme de comprimé. Il est déposé directement sur le cuir chevelu sous forme de lotion.
Les médecins et les scientifiques savent depuis longtemps que la DHT (Dihydrotestostérone), un dérivé de l'hormone mâle testostérone, est à l'origine de la chute des cheveux héréditaire. L'enzyme 5AR est responsable de la conversion de la testostérone en DHT. Une réduction de cette conversion se traduit directement par moins de DHT, ce qui peut limiter la chute des cheveux héréditaire.
Revivogen utilise des ingrédients naturels puissants qui ont un effet scientifiquement prouvé. Revivogen bloque l'action de l'enzyme 5AR, de sorte que la testostérone du cuir chevelu ne soit plus convertie en dihydrotestostérone (DHT).
Plus d’informations sur le fonctionnement de Revivogen peuvent être trouvées sur : www.revivogen.nl