• Livraison gratuite à partir de 40€
  • Commandé avant 16h (du lundi au vendredi), livré demain
  • Pas bon, garantie de remboursement

Épaississants cosmétiques pour cheveux à Hollywood

sur April 08, 2014

épaississants cosmétiques pour cheveux à Hollywood

Vous souvenez-vous de ces grandes stars hollywoodiennes du passé ? Comme Kirk Douglas, Danny Kaye, Clark Gable, etc. ? N'auraient-ils jamais souffert de perte de cheveux ? Parce que dans les films, ils ont tous une grosse chevelure (à l'exception de Yul Brunner). Peut-être qu'ils y ont été jetés. Parce qu’à cette époque, il n’existait aucun produit de prévention contre la chute des cheveux. Il n’existait pas non plus d’épaississants cosmétiques comme Toppik, Couvré ou Fullmore.

Cary Grant

Cary Grant était un acteur américain d'origine anglaise et une légende absolue du cinéma. Il fait ses débuts au cinéma en 1932 dans le film This Is The Night. Il a ensuite joué dans des films avec des stars telles que Tallulah Bankhead, Nancy Carroll et Marlene Dietrich. En 1966, Grant prend sa retraite.

Chute de cheveux

L'histoire raconte que Cary Grant a été sollicité pour un rôle important mais qu'il a perdu pas mal de cheveux. Désormais, chaque grand studio possède son propre salon de coiffure. Alors Cary a demandé conseil à ce coiffeur.

La solution

Ce coiffeur avait une solution qui, en fin de compte, a donné naissance à un certain nombre de produits couramment utilisés pour l'épaississement cosmétique des cheveux plus fins. Le coiffeur a demandé à Grant de laisser pousser ses cheveux. Une semaine avant le début des enregistrements, il s'est à nouveau coupé les cheveux pour la première fois. Le coiffeur a réussi à s'assurer que Grant avait à nouveau une chevelure pleine pendant les enregistrements.

L'astuce

Lorsque Cary est allé chez le coiffeur une semaine avant le début du tournage, le coiffeur lui a d'abord coupé les cheveux proprement. Il a ensuite soigneusement collecté tous les cheveux coupés et a utilisé des ciseaux très fins pour les couper en petits morceaux ne dépassant pas 1 millimètre. Le coiffeur a saupoudré ces cheveux dans les cheveux de Cary et voilà, une chevelure pleine. Il a vaporisé un peu de laque dessus et c'était fini. Cary pouvait apparaître devant la caméra en toute confiance.

Marc Kress

Mark Kress, un homme d'affaires du nord des États-Unis, a entendu l'histoire de Cary Grant et a commencé à expérimenter. Il a finalement imaginé des poils de mouton finement broyés qu'il pouvait teindre en 8 couleurs et voilà. Coq supérieur est né. Des millions d'hommes et de femmes dans le monde entier utilisent désormais Toppik comme le meilleur épaississant cosmétique pour les cheveux.

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET