• Livraison gratuite à partir de 40€
  • Commandé avant 16h (du lundi au vendredi), livré demain
  • Pas bon, garantie de remboursement

Politique de révision

Politique d'examen des laboratoires capillaires

Chez Hair Labs, nous trouvons les avis très importants, car nous en tirons des leçons et cela nous aide à améliorer notre service. Bien entendu, nous apprécions également lorsque nous recevons des compliments, car cela montre à quel point nos clients sont satisfaits. De cette façon, les clients potentiels peuvent voir comment nos clients perçoivent notre service et nos produits, ce qui nous aide, ainsi qu'eux.
Pour garantir que nous ne disposons que d'avis authentiques, nous appliquons la politique d'avis conformément à la directive européenne de modernisation de la protection des consommateurs (OMNIBUS).
Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet ici : https://www.rijksoverheid.nl/onderwerpen/bescherming-van-consumenten/consument-en-recht

Nous distinguons deux types d’avis :
  • Avis sur notre service et notre entreprise
  • Commentaires sur nos produits

Avis sur notre service et notre entreprise
Bien sûr, nous voulons de vrais avis !
Nous travaillons donc avec 3 options d'avis pour notre boutique :

Kiyoh

Les avis sur notre site sont collectés par Kiyoh et vérifiés pour leur authenticité. Tous les avis recueillis proviennent de personnes ayant effectué un achat chez nous. Si ce n'est pas le cas, par exemple parce que des produits ou des services ont été fournis gratuitement ou qu'il y a eu une collaboration rémunérée, cela ressort clairement de l'examen. Nous faisons tout notre possible pour éviter les faux avis en vérifiant si cette personne nous est connue et en demandant une preuve d'achat si nous ne connaissons pas l'évaluateur. Nous supprimerons les faux avis.

Plus d’informations sur la façon dont Kiyoh gère les données peuvent être trouvées sur les pages ci-dessous :
https://kiyoh.com/user-conditions-customer-review-system/
https://kiyoh.com/informatie-voor-consumenten/

Vous trouverez ici nos avis sur Kiyoh :
https://www.kiyoh.com/reviews/1047843/hairlabs_nl

Google Maps (GMB)

Google utilise des méthodes automatisées de détection du spam pour supprimer les avis susceptibles d'être du spam. Ces méthodes améliorent l'expérience utilisateur sur Google et garantissent que les utilisateurs ne voient que des avis authentiques, pertinents et utiles. Certains avis légitimes peuvent être supprimés par erreur.
Google ne vérifie pas (encore) les avis. Lorsque nous voyons un avis d'une personne inconnue, positif ou négatif, nous répondons que ce client nous est inconnu.

Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont Google gère les avis sur la page ci-dessous :
https://support.google.com/contributionpolicy/answer/7400114

Vous trouverez ici nos avis sur Google :
https://www.google.com/search?q=hairlabs+reviews

Facebook

Il existe également un certain nombre de critiques sur Facebook. Un certain nombre de personnes qui, par exemple, ont remporté un prix lors d'une campagne Facebook. Il existe également un certain nombre d'avis de personnes qui ont commandé quelque chose chez nous par téléphone et non via la boutique en ligne. Nous vérifions nous-mêmes ces avis.

Plus d’informations sur la façon dont Facebook gère les avis peuvent être trouvées sur la page ci-dessous :
 https://www.facebook.com/policies_center/community_feedback/

Vous trouverez ici nos avis sur Facebook :
https://www.facebook.com/HairLabsNL/reviews

Commentaires sur nos produits
Les avis visibles sur notre boutique en ligne proviennent de vrais clients qui ont réellement utilisé le produit.

Nous appliquons les directives suivantes :


  • Actuellement, n’importe qui peut laisser un avis sur un produit sur notre boutique en ligne, mais celui-ci n’est jamais publié immédiatement. Nous vérifions si une commande a été passée avec la même adresse e-mail, afin de pouvoir vérifier que les avis proviennent de vrais clients.
  • Nous ne publions pas d'avis contenant des données personnelles et/ou des informations sensibles à la confidentialité.
  • Les avis ne sont jamais publiés immédiatement, leur orthographe et leur langue sont toujours vérifiées en premier. Cela peut prendre plusieurs jours, maximum 5 à 7 jours ouvrables.
  • Des avis négatifs sont également publiés.
  • Un avis doit porter sur le produit, et non sur la livraison et/ou le service.
  • Nous n'utilisons pas d'avis sponsorisés

Les avis ne seront pas publiés si :


  • L'avis ne porte pas sur le produit.
  • L'avis est rédigé dans une langue autre que le néerlandais ou l'anglais.
  • L'avis contient des informations incorrectes sur le produit qui ne sont plus pertinentes pour le produit.
  • L'avis porte uniquement ou en grande partie sur le service, la livraison ou le prix du produit.
  • L'avis fait référence à un concurrent.
  • L'avis contient une URL.
RETOUR AU SOMMET