Minoxidil

Qu'est-ce que le Minoxidil ?
Le Minoxidil est disponible sous forme de spray pratique chez Hair Labs. Acheter du Minoxidil chez Hair Labs est non seulement rapide et abordable, mais aussi discret et sans risque. Vous pouvez profiter de l'excellente garantie de remboursement.
Le minoxidil est un produit topique pour la croissance des cheveux. Le minoxidil améliore la circulation sanguine vers les follicules pileux, ce qui aide les cheveux à pousser mieux et plus longtemps. L'« effet secondaire » du Minoxidil a été découvert par accident alors qu'il était utilisé dans un médicament contre l'hypertension artérielle. Par la suite, diverses lotions ont été développées à partir du Minoxidil. Pour hommes et femmes.
HairLabs.nl fournisseur officiel en ligne de médicaments.
Hair Labs est l'une des entreprises officiellement autorisées à proposer des médicaments en ligne selon le ministère de la Santé. Vous pouvez également le trouver ici : cliquez ici .
Hair Labs répond à toutes les exigences strictes imposées par le ministère et Hair Labs est régulièrement contrôlé à cet égard. Cela fait de Hair Labs la première boutique en ligne néerlandaise autorisée à vendre les produits Minoxidil de Linn Pharma aux consommateurs.
Acheter du Minoxidil
Jusqu’il y a quelques années, le Minoxidil était disponible librement en Europe. Fort du succès du produit, un certain nombre de vendeurs peu fiables sont entrés sur le marché, vendant du Minoxidil à une concentration trop élevée (plus de 5 %). Cette concentration élevée peut présenter un danger pour la santé de l’utilisateur. La vente libre a été interdite par le Parlement européen. Après cela, le Minoxidil n’était disponible que sur ordonnance médicale en pharmacie. Un coup dur pour les nombreux utilisateurs satisfaits du Minoxidil.
Ces dernières années, de nombreux nouveaux développements ont eu lieu dans le domaine de la croissance des cheveux et de nombreuses alternatives au Minoxidil ont émergé. Cependant, aucune de ces alternatives n’a le même succès que le Minoxidil. L’un des partenaires de Hair Labs – Linn Pharma – était très conscient des possibilités du Minoxidil ainsi que des problèmes qu’il posait. Linn Pharma a été occupé à optimiser et à rechercher le Minoxidil ces dernières années. Ils ont développé les produits Minoxidil Linn 20 et Minoxidil Linn 50, qui ont ensuite été soumis à l'approbation du « Conseil d'évaluation des médicaments » indépendant. Après des recherches approfondies, ces médicaments ont été approuvés pour le marché néerlandais et peuvent être vendus par des sociétés spécialement autorisées.
Minoxidil pour les femmes
Il a été prouvé que le minoxidil est sans danger pour les femmes, à condition qu’on n’en ajoute pas plus de 2 % à la lotion. Il assure la repousse des cheveux perdus et agit contre la chute de cheveux héréditaire. Le Minoxidil 2% peut être une solution pour vous si :
- Vos cheveux sont fins ou clairsemés
- Vous n'êtes pas satisfait de l'épaisseur et de la densité de vos cheveux
- Vous trouvez plus de cheveux que d'habitude dans le drain de la douche, sur votre oreiller ou dans votre brosse
- La perte de cheveux dans la famille empêche
- Votre raie de cheveux devient de plus en plus transparente
Spécialement pour les femmes : Minoxidil Linn 2% de Linn Pharma
Minoxidil pour hommes
Après plus de 25 ans de recherche, nous pouvons dire que le Minoxidil jusqu'à 5% est totalement sûr pour les hommes. Il a été prouvé que le Minoxidil améliore la croissance des cheveux. Le Minoxidil 5% peut être une solution pour vous si :
- La perte de cheveux dans la famille empêche
- Vous trouvez plus de cheveux que d'habitude dans le drain de la douche, sur votre oreiller ou dans votre brosse
- Vos cheveux s'éclaircissent et présentent des zones chauves
Spécialement pour les hommes :Minoxidil Linn 5% de Linn Pharma
Comment fonctionne le Minoxidil ?
Le minoxidil aide à prévenir la perte de cheveux. Pendant 3 à 4 mois, le Minoxidil agit de la manière suivante :
- Favorise la circulation sanguine vers les follicules pileux
- Repousse des follicules pileux ratatinés à leur taille normale
- Stimuler les follicules pileux en phase de repos pour passer à la phase de croissance
- Prolonger la période pendant laquelle les follicules pileux sont en phase de croissance
Le Minoxidil est-il sûr ?
Le minoxidil a été largement testé sur des milliers de sujets au cours des 25 dernières années. Ces études ont montré que le Minoxidil est totalement sûr pour le traitement de la perte de cheveux héréditaire jusqu'à une concentration de 5 % chez les hommes et de 2 % chez les femmes. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans les notices officielles des produits :
Les meilleurs produits Minoxidil
Chez Hair Labs, nous recherchons depuis longtemps un fournisseur fiable et sûr de produits Minoxidil. Nous avons trouvé ce partenaire dans la société néerlandaise Linn Pharma . Ils produisent le Minoxidil 2% et le Minoxidil 5% que nous vendons chez Hair Labs sous une stricte surveillance.
Vous pouvez acheter du Minoxidil rapidement et facilement chez Hair Labs. Et vous n'êtes pas sûr du meilleur produit pour vos cheveux ? Appelez ou envoyez un e-mail à nos professionnels du service client pour des conseils personnalisés.
Vous souhaitez en savoir plus sur le Minoxidil et la croissance des cheveux ?
Un article intéressant est récemment paru dans Libelle sur les problèmes de cheveux et, entre autres, sur le minoxidil. Vous pouvez le télécharger et le lire ici : cliquez ici
Notre service client a compilé un aperçu des questions les plus fréquemment posées sur le Minoxidil.
Vous pouvez les lire tous (y compris les réponses) dans notre FAQ sur le Minoxidil
Il existe de nombreuses études internationales indépendantes disponibles sur le Minoxidil. Ils montrent tous que le Minoxidil prévient la chute et l’amincissement des cheveux et stimule également la croissance des cheveux.
Vous trouverez ci-dessous une petite sélection de ces études :
- Le minoxidil et son utilisation dans les troubles capillaires : une revue du National Center for Biotechnology Information : cliquez ici
- Minoxidil : mécanismes d'action sur la pousse des cheveux publiés dans le British Journal of Dermatology : cliquez ici
Un aperçu très complet de toutes les études peut être trouvé sur Google Scholar : cliquez ici