Aucun produit dans le chariot
Chez Hair Labs, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Cependant, nous comprenons que des situations peuvent parfois survenir dans lesquelles vous avez une plainte concernant un produit ou nos services. Nous tenons à vous assurer que nous traitons les plaintes avec sérieux et que nous faisons tout notre possible pour les résoudre à votre satisfaction.
Vous pouvez nous signaler votre plainte de différentes manières. Cela peut être fait à travers nous formulaire de contact , par e-mail ou par téléphone. Nous traiterons votre plainte dans les plus brefs délais et nous nous efforcerons de fournir une réponse substantielle dans les 14 jours.
Si vous préférez soumettre votre plainte à un organisme indépendant, nous sommes affiliés à Thuiswinkel Waarborg. Vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation de Thuiswinkel Waarborg via le lien ci-dessous. Si un litige persiste après la procédure de réclamation, la commission des litiges de Thuiswinkel Waarborg offre la possibilité de résoudre le litige de manière équitable et indépendante.
lire ici en savoir plus sur la commission des litiges de Thuiswinkel Waarborg
Vous pouvez également introduire votre réclamation auprès de la Commission des Litiges via la Plateforme Européenne ODR. Cette plateforme propose un processus de résolution des litiges en ligne où vous pouvez soumettre votre réclamation. Vous pouvez accéder à la plateforme européenne ODR via le lien suivant ( http://ec.europa.eu/consumers/odr/ )
Nous tenons à souligner que nous faisons tout notre possible pour résoudre toute réclamation à votre satisfaction et que vos commentaires nous aident à améliorer encore nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de servir chacun de notre mieux. Vous avez des questions ou des commentaires sur notre procédure de réclamation ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider et à vous aider davantage.