Hair Labs a été renouvelé !
Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle boutique en ligne Hair Labs !
Après une préparation intensive, notre nouvelle boutique en ligne est prête ! Jetez un coup d’œil rapide pour voir quel est le résultat.
Quoi de neuf?
Nous avons entièrement rénové la boutique en ligne et avons été à l'écoute de nos clients :
- Toutes les informations et les pages des produits sont désormais optimisées pour une visualisation avec votre téléphone mobile ou votre tablette.
- Le site Web est beaucoup plus rapide
- Vous pouvez désormais trouver vos produits spéciaux beaucoup plus facilement et plus rapidement
- Toutes vos informations, vos commandes et le statut de votre nouvelle commande sont désormais visibles de manière claire et toujours à jour sur votre propre page de compte.
Qu'est-ce qui n'a pas changé ?
Bien sûr, nous n'avons rien changé :
Tout cela pour rendre votre expérience shopping encore plus agréable !
Nouvelle boutique en ligne, nouveau mot de passe
Nous avons déjà soigneusement saisi votre adresse e-mail et votre adresse dans cette nouvelle boutique en ligne, mais en raison de la bonne sécurité de toutes nos boutiques en ligne (y compris les anciennes), nous n'avons pas pu transférer votre mot de passe. Ainsi, si vous souhaitez vous connecter pour la première fois, vous aurez besoin d'un nouveau mot de passe temporaire, que vous pourrez ensuite remplacer par un mot de passe de votre choix.
Voici comment demander un nouveau mot de passe :
- Rendez-vous ensuite sur cette page spéciale : cliquez ici (ou saisissez dans votre navigateur : https://hairlabs.nl/account/login#recover),
- Entrez votre adresse e-mail sous « RÉCUPÉRER LE MOT DE PASSE »
- Cliquez sur le bouton « SOUMETTRE ».
- Pour des raisons de sécurité, il peut vous être demandé de confirmer que vous n'êtes pas un « robot ». Cliquez ensuite sur la case à côté de « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « ENVOYER ».
- Nous allons maintenant vous envoyer un nouveau mot de passe temporaire à l'adresse e-mail que vous avez fournie
- Vérifiez maintenant votre propre courrier électronique et cliquez sur le lien que vous avez reçu de notre part pour modifier votre mot de passe.
- Suivez les instructions supplémentaires et vous aurez à nouveau un accès complet à votre compte.
Besoin d'aide?
Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle boutique en ligne et nous espérons que vous l'êtes aussi ! Avez-vous rencontré quelque chose de façon inattendue ? Notre service client est prêt à vous aider ! Envoyez votre question à info@hairlabs.nl ou appelez le +31 (0)10-8200362 et nous vous aiderons immédiatement.
Cadeau de 5 EURO spécialement pour nos précieux clients
Nous aimerions célébrer notre nouvelle boutique en ligne avec vous, en tant que client précieux ! C'est pourquoi vous recevrez ce mois-ci un cadeau de 5 EUROS pour votre prochain achat auprès de l'une de vos marques préférées. Utilisez le code de réduction BIENVENUE au moment du paiement !
Bon shopping !