Aucun produit dans le chariot
Avec l’épidémie du coronavirus, nous vivons une époque particulière. Nous devons faire tout notre possible pour nous protéger et nous entraider.
Bien sûr, nous sommes « juste » une boutique en ligne et nous ne vendons pas de produits avec lesquels nous pouvons sauver le monde, mais nous voulons aider au mieux tous nos clients et relations réguliers. Nous faisons cela en :
Maintenant que le gouvernement a annoncé des mesures supplémentaires contre la propagation du coronavirus, de plus en plus de questions se posent sur la livraison du courrier et des colis. Nous travaillons en étroite collaboration avec PostNL pour la livraison aux Pays-Bas et en Belgique.
Tout d’abord : le virus ne peut pas se transmettre par courrier ou par colis. PostNL livre donc encore aujourd'hui nos colis comme vous l'attendez de nous. Ils prennent des mesures supplémentaires pour empêcher la propagation du virus. La santé et la sécurité sont notre priorité absolue. Si vous souhaitez savoir exactement quelles sont les mesures supplémentaires de PostNL : cliquez ici pour plus d'informations .
Veuillez noter que la livraison peut être retardée prend parfois 1 ou 2 jours de plus que ce à quoi vous êtes habitué. Nous expédions toujours toutes les commandes passées avant 15h00 les jours ouvrables le jour même. Mais en raison de la forte pression exercée sur les services de livraison, ils peuvent avoir besoin d'un ou deux jours supplémentaires.
Dans le cadre du coronavirus, les pays prennent des mesures susceptibles d'affecter le processus logistique. Outre les retards dans de nombreuses destinations, certains pays prennent des mesures pour minimiser les contacts entre le livreur et le destinataire. Cela pourrait signifier, par exemple, qu'ils n'exigent plus de signature à la réception, alors que l'envoi est encore livré. Il se peut également que les exportations vers certains pays ne puissent pas avoir lieu temporairement.
Cliquez sur ce lien pour un aperçu des perturbations actuelles qui peuvent affecter la livraison internationale du courrier et des colis.
Il existe de nombreuses manières d’aider les personnes vulnérables dans votre propre environnement. Il existe également de nombreuses personnes exerçant une profession vitale qui pourraient réellement avoir besoin de votre aide. Des exemples en sont :
Il existe de nombreux endroits sur Internet où vous pouvez trouver ou proposer de l'aide, en voici quelques exemples (cliquez sur le nom) : CoronaHelpers et la Croix-Rouge .
Vous avez des questions sur le coronavirus et comment y faire face ? Vous trouverez ici toutes les questions et réponses (cliquez sur le nom) : RIVM
Pour terminer avec les mots de notre Premier Ministre :
Continuez à vous entraider dans la mesure du possible et veillez les uns sur les autres.